vœux

Recteur de l'USJPB, Pr Moussa DJIRE, accompagné par les chefs des services du Rectorat

VŒUX A L’OCCASION DE LA FETE DE RAMADAN : Moment de convivialité à l’USJPB

La fête de l’Aïd El Fitr consacre la fin du Ramadan, un mois de prières et de dévotions. A cette occasion, le Recteur de l'USJPB, Pr Moussa DJIRE, accompagné par les chefs des services du Rectorat, a effectué, le mardi 4 mai 2022, la tournée de tous les bureaux pour souhaiter bonne fête de Ramadan à l’ensemble du personnel. Dans chacun des bureaux, le Recteur et ses proches collaborateurs ont eu le personnel des échanges conviviaux, au cours desquels les vœux les meilleurs ont été formulés. Le premier responsable de l’université et le personnel ont échangé des vœux de bonheur, de santé, de paix, d’unité, de concorde et surtout de paix et de sécurité dans notre pays.

Occasion pour le Recteur DJIRE et son staff, de renouveler leur engagement à œuvrer pour le bon fonctionnement du service et pour le bien-être de l’ensemble du personnel.

Le Pr DJIRE a souhaité que les prières et les bénédictions du mois béni de Ramadan contribuent à apaiser notre pays, à y ramener la sécurité des biens et des personnes et à y installer une paix durable.

Ce moment de partage et de communion est vivement apprécié par le personnel. En retour, le personnel a exprimé sa joie et félicité la hiérarchie pour ce moment de convivialité et les efforts consentis à son égard. 

Disponible sur notre chaîne YouTube en vidéos: USJPB DE BAMAKO - YouTube !

 

 

CCPU

 

Étiquettes