Arkietou B

Mme Sylla Arkietou B. COULIBALY décorée

USJPB : Arkietou B. COULIBALY décorée.

 

Mme SYLLA Arkietou B. COULIBALY, responsable de la Cellule sports Arts et Cultures de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako, a reçu la distinction de l’Etoile d’argent du Mérite national avec effigie abeille pour l’ensemble de ses efforts pour la promotion du sport ; l’Art et la Culture au sein de l’Université.

Elle a développé une expertise dans le cadre du sports Arts et Cultures au sein de l’Université. Elle a posé conséquemment ces actes par l’obtention de plusieurs trophées remportés lors des compétitions inter- universitaires et même au-delà.

Elle a fait preuve d’engagement et dévouement pour la cause du sport.

C’est ainsi qu’elle a pu engranger de nombreux trophées au nom de notre université : Coupe de la Citoyenneté du Ministère de la Jeunesse et du Sport, Coupe de foot bal et de basket bal, plusieurs médailles d’or en athlétisme etc. Mme Arkietou B. COULIBALY a le sens de la responsabilité et le respect de la hiérarchie.

Son abnégation au travail, son professionnalisme, l’amour de son métier ont permis à l’USJPB plusieurs distinctions sportives.

Un instant d’émotions partagées par le Recteur Pr Moussa DJIRE, Pr Bouréma KANSAYE, Vice-recteur, Karaba DEMBELE Secrétaire General et Mamady KABA, Chef Division Equipements. Ils ont rendu un vibrant hommage au récipiendaire pour avoir rehausser le flambeau de l’USJPB. Elle peut fièrement arborer sa médaille.

 

 

Disponible sur notre chaîne YouTube en vidéos: USJPB DE BAMAKO - YouTube !

 

 

CCPU

 

Étiquettes