kamena

Une délégation de (L'USJPB) reçus par le Ministre Bréhima KAMENA

USJPB : Les responsables de l’Université reçus par le Ministre Bréhima KAMENA

Une délégation de l’Université des Sciences juridiques et Politiques (USJPB), conduite par le Recteur Pr Moussa DJIRE, a rencontré le vendredi 06 août 2021 le Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du territoire et de la Population à son cabinet à la Cité administrative.

Le Recteur DJIRE, était venu féliciter le Ministre Bréhima KAMENA, et lui exprimer la reconnaissance et le soutien de l’Université dans l’accomplissement de sa mission au sein du gouvernement. « Mieux vaut tard que jamais, a souligné le Recteur DJIRE. Cette visite qui aurait dû avoir lieu au moment de votre nomination n’a pas pu être réalisée pour des raisons indépendantes de notre volonté. »

Le Ministre Bréhima KAMENA, s’est réjoui de cette démarche très amicale et a ajouté qu’elle l’honore. L’initiative, selon le Pr Bréhima KAMENA, est salutaire et renforce d’avantage le lien collégial.

Le Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du territoire et de la Population a ensuite sollicité l’appui du Recteur et sa délégation pour la réussite de sa mission pour le bonheur des Maliens.

Le Pr Bréhima KAMENA, a indiqué qu’il sait compter sur l’aide de son corps d’origine et a promis de « faire de son mieux pour apporter des solutions » aux défis de la transition. Il a promis de rendre, prochainement, une visite de courtoisie à l’Université des Sciences juridiques et Politiques.

 

Disponible sur notre chaîne YouTube en vidéos: USJPB DE BAMAKO - YouTube !

 

 

CCPU

 

Étiquettes