image-aficam

AFICAM : un projet d’Appui à la Formation initiale et Continue de l’Administration Malienne pose ses jalons à l’USJPB

AFICAM : un projet d’Appui à la Formation initiale et Continue de l’Administration Malienne pose ses jalons à l’USJPB La salle de réunion du Rectorat de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako a abrité le lancement officiel du projet Appui à la Formation initiale et Continue de l’Administration Malienne AFICAM ce jeudi 7 mai 2020.

Cette première rencontre du comité de pilotage a été rendu possible grâce au service de visioconférence avec les partenaires de l’université de Bordeaux compte tenu de la crise sanitaire imposé par le Covid 19.

L’objectif principal de l’AFICAM est de développer une formation, initiale et continue pour préparer les futurs agents des administrations centrales, déconcentrées et décentralisées, et d’assurer la formation continue des agents en place. Le projet est Financé par le Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères dans le cadre du dispositif (FSPI) à hauteur de 344 millions pour une dure de deux ans.

Pour plus de détail, cliquer sur le lien suit :

https://lessor.site/formation-initiale-et-continue-pour-lemergence-dun-management-professionnel-des-administrations.html

 

CCPU

Étiquettes